🔮 DIGITAL MARKETING MANAGER – #STARTUPS (3/5 ans d’expérience)
11 Nov 2018

🔮 DIGITAL MARKETING MANAGER – #STARTUPS (3/5 ans d’expérience)

11 Nov 2018
  • Job4mkg
  • Paris

DIGITAL MARKETING MANAGER – #STARTUPS (3/5 ans d’expérience)

 

🚀 TU POSTULES, ON SE CHARGE DU RESTE  🚀

 

JOB4 en 2 mots : Créateurs de belles aventures en startup !

Véritable gourou des candidats, notre équipe de HeadHunters te déniche les plus belles opportunités Sales, Marketing et Management pour t’offrir l’aventure rêvée au coeur des futures licornes de la Tech. 🦄

Notre but : “Créer le matching parfait entre tes talents et nos ambitieuses startups ! ”

 

Pour participer ?

#1 – Tu postules, tu retiens notre attention 📧
#2 – On se rencontre, on analyse ensemble tes souhaits et compétences, on te « pimp » 💪
#3 – Tu démarres ta nouvelle aventure au coeur des plus belles startups 💥

 

FinTech, EdTech, Big Data, AdTech, GreenTech, SmartCity, Aventures Saas, Intelligence Artificielle, LegalTech, FoodTech, Marketplaces disruptives et scalables… ?

Nos startups partenaires n’attendent que toi !

 

LES MISSIONS DU DIGITAL MARKETING MANAGER :
(chaque profil peut avoir sa spécialité)

  • Stratégie Marketing :
    • analyse de l’existant
    • réflexion et mise en place de stratégies
    • gestion des budgets
  • Création de contenus & Content Marketing :
    • production de contenus susceptibles de générer des interactions (social media, relais chez d’autres sites, retombées presse, …)
  • Community Management :
    • gestion et publication de ces contenus auprès des communautés
    • Business Development Webmarketing :
    • recherche de nouveaux partenaires pour accroître la visibilité
  • Conversion & UX :
    • collecte d’insights sur l’audience en analysant les performances des landing pages/contenus existants (conversion, taux de rebond, …),
    • implémentation des A/B Tests et proposition des leviers d’optimisation pertinents
  • Gestion de projets web :
    • définition des besoins auprès des équipes opérationnelles
    • gestion des projets de A à Z
  • Acquisition :
    • mise en place et gestion des différents canaux d’acquisition (SEA / mailing…)
    • suivi et actions sur le SEO

(…)

 

LE PROFIL DU DIGITAL MARKETING MANAGER :

  • Issu(e) d’une formation supérieure (Ecole de communication/marketing/publicité ou de commerce), avec 3/5 ans d’expérience
  • Créatif(ve), rigoureux(se), organisé(e), structuré(e) et autonome
  • Avec de très bonnes capacités rédactionnelles
  • Un très fort intérêt pour les produits digitaux et l’expérience utilisateur
  • Ambitieux(se) et tu souhaites impacter le développement d’une startup en forte croissance

 

LE SALAIRE :

  • de 35 à 55K€ (package)

 


Si tu cherches une nouvelle aventure en startup et que tu te reconnais dans ce profil, viens profiter des conseils et de l’orientation de l’équipe JOB4 !

Leave a comment
More Posts
Comments