💙 CUSTOMER SUCCESS MANAGER – #STARTUPS
13 Jan 2019

💙 CUSTOMER SUCCESS MANAGER – #STARTUPS

13 Jan 2019
  • Job4sales
  • Paris

CUSTOMER SUCCESS MANAGER – #Startups

 

🚀 TU POSTULES, ON SE CHARGE DU RESTE  🚀

 

JOB4 en 2 mots : Créateurs de belles aventures en startup !

Véritable gourou des candidats, notre équipe de HeadHunters te déniche les plus belles opportunités Sales, Marketing et Management pour t’offrir l’aventure rêvée au coeur des futures licornes de la Tech. 🦄

Notre but : “Créer le matching parfait entre tes talents et nos ambitieuses startups ! ”

 

Pour participer ?

#1 – Tu postules, tu retiens notre attention 📧
#2 – On se rencontre, on analyse ensemble tes souhaits et compétences, on te « pimp » 💪
#3 – Tu démarres ta nouvelle aventure au coeur des plus belles startups 💥

 

FinTech, EdTech, Big Data, AdTech, GreenTech, SmartCity, Aventures Saas, Intelligence Artificielle, LegalTech, FoodTech, Marketplaces disruptives et scalables… ?

Nos startups partenaires n’attendent que toi !

 

Le résultat : JOB4 dans le « TOP 100 des meilleurs cabinets français »  Classement Les ECHOS 2018 & 2019

 

LES MISSIONS DU CUSTOMER SUCCESS MANAGER :

  • Récupérer un portefeuille clients que tu devras entretenir et faire grossir.
  • Accompagner tes clients dans l’utilisation de la solution.
  • Oeuvrer pour assurer et développer la relation avec tes clients, tu seras le(a) garant(e) de leur satisfaction (compréhension, reportings, calls réguliers, déplacements, business reviews et surtout bienveillance). Tu ne gères pas des tickets mais des humains 🙂
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe Sales / Account Executives pour remonter et résoudre les problèmes de tes clients en leur proposant une offre plus adéquate : priorité à la satisfaction client !
  • Créer de la valeur grâce à la coproduction d’analyses et à des ateliers de formation avec le client.
  • Être le porte-parole de tes clients et suggérer en interne des possibilités d’amélioration de la solution.

 

LE PROFIL DU CUSTOMER SUCCESS MANAGER :

  • Avec une expérience de 0 à 3 ans, la satisfaction client est ta priorité.
  • Tu as un excellent contact humain et une aisance à l’oral comme à l’écrit en français.
  • Pour toi, il n’existe pas de problème, seulement des solutions.
  • Rigoureux(se), structuré(e) et analytique , tu as une forte capacité d’organisation et une aisance à respecter les deadlines.
  • Ta vision résultat et problem-solving est ta force pour t’adapter dans un environnement à évolution constante.
  • Enfin, tu souhaites t’impliquer dans le développement d’une startup ambitieuse dans laquelle tu pourras te différencier par tes résultats.

 

LE SALAIRE :

  • de 35 à 55K€ (package)

 


Si tu cherches une nouvelle aventure en startup et que tu te reconnais dans ce profil, viens profiter des conseils et de l’orientation de l’équipe JOB4 !

 

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