Business Developer France – Startup SaaS
09 Jan 2018

Business Developer France – Startup SaaS

09 Jan 2018
  • Job4sales
  • Paris

Business Developer France – Startup SaaS

 

Notre client est une pépite lancée il y a à peine 3 ans. Avec une levée de 6 M d’€ à son actif et un CA estimé aujourd’hui à 10 M d’€, elle cartonne aujourd’hui avec plus 5 000 clients dans près de 50 pays (notamment en France, en Allemagne, en Italie et aux USA).

Pour continuer d’asseoir sa suprématie sur son marché, notre client recrute un Business Developer France dès que possible !

 

Les missions :

  • Identifier de nouvelles opportunités potentielles
  • Prospecter activement des grands comptes et convertir les opportunités entrantes ou transmise par l’équipe SDR
  • Faire des démonstrations de notre solution auprès des prospects et des clients
  • Analyser le besoin et négocier les conditions commerciales
  • Assister à des salons, conférences, etc. pour développer votre réseau de prospects
  • Entretenir la relation avec vos clients existants et multiplier les opportunités et l’upsell

Vous adresserez les marchés des acteurs web (e-commerce, e-tourisme, media en ligne, Tech, etc.) et ouvrirez de nouvelles lignes de business dans les secteurs traditionnels (cabinets d’avocat, banque, finance, assurance, industrie, etc.).

Le profil recherché :

  • Minimum formation supérieure (bac+5, école de commerce ou université), vous disposez d’une expérience significative dans le développement de comptes B2B
  • Vous maîtrise les codes de vente d’un logiciel Saas et savoir faire grandir un service B2B vendu sur internet (KPI’s, Lead Generations, Leviers Business…)
  • Vous justifiez au minimum de 2 ans d’expérience
  • Vous êtes reconnus pour votre goût du challenge et vos capacités de négociation qui vous seront essentielles en gestion d’activité commerciales.
  • Rémunération attractive non plafonnée

 

Rémunération : 60K€ package

 


Cette offre t’intéresse ?
En voici une autre qui devrait te plaire 🙂 : Business Developer – Quand le digital s’attaque à l’immobilier…


 

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